Après plusieurs mois de collaboration entre Green Pepper Agency et la Fédération des Entrepreneurs Généraux de la Construction, la grande campagne « Touche Pas à Ma Brique » visant à établir le premier baromètre national du logement touche à sa fin.
La mission de Green Pepper était double. D’une part, réaliser un baromètre online en collaboration avec Mediabrands Belgium. D’autre part, définir et activer une stratégie de communication omni-channel afin d’inciter le citoyen belge à participer. L’objectif final étant d’avoir un nombre de répondants suffisant et ainsi obtenir des résultats représentatifs de l’opinion citoyenne.
Au total, depuis le lancement de la campagne en octobre 2015, c’est plus de 2000 participants, plus de 25 000 visiteurs sur le site, et des mentions sur les réseaux sociaux et dans la presse qui ne cessent d’augmenter.
Un succès, pour la FEGC et Green Pepper Agency, célébré ce vendredi 26 février 2016 à l’occasion du Congrès annuel Batibouw lors duquel la FEGC a présenté les résultats de l’enquête.
Plus d’informations sur http://www.greenpepper.be/end-of-the-successful-omni-channel-campaign-touche-pas-a-ma-brique/
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]