Toujours plus de contenus chez Mountainview

News / People

moutainview
Il y a quelques semaines, l’agence était à la recherche d’un profil de digital content officer. C’est aujourd’hui chose faite en la personne de Mélina MpotosIssue entre autres de chez Voice agency et du Pain quotidien, elle est entrée en fonction ces derniers jours. Elle prendra en charge la gestion des contenus pour des clients de l’agence tels que Schroders, Exki, Schweppes, Tupperware ou encore Iglo.

Ce recrutement s’inscrit dans une volonté d’intégrer à l’équipe une expertise liée aux contenus afin de coordonner au mieux les différents partenaires de l’agence: copywriter, gestion des influenceurs, community management… "Dans le cadre des stratégies digitales que nous développons pour nos clients, les contenus tiennent une place prépondérante. En outre, il nous est de plus en plus demandé d’accompagner ceux-ci dans la création, le suivi et l’implémentation de ces contenus. Nous avons donc logiquement décidé de donner une place plus importante à cet aspect au sein des équipes", explique Cédric CauderlierSénior Digital Strategist / Co-founder.