Toujours plus malin chez Aldi avec Serviceplan

Crea / News

En ces temps d'inflation élevée, Aldi rappelle dans sa dernière campagne qu'Aldi est "le choix malin" grâce à ses produits frais et marques propres sont de qualités. En plus, "choisir Aldi, c'est payer moins cher".

Cette campagne a été réalisée par Serviceplan Group en collaboration avec Pivott pour les médias sociaux et Publicis et Mediaplus pour la partie média. Il s'adresse à tous les groupes cibles d'Aldi : célibataires, personnes âgées, couples et bien sûr familles. Pour les visuels clés et les plans du film, l'agence a travaillé en trio avec Ristretto et BOA, Ristretto s'est également occupé de la post-production.

Cette campagne a débuté le 23 mai à la télévision, sur les supports d'affichage, dans la presse, sur les supports SoMe, sur les supports numériques et sur les points de vente et sera visible pendant cinq semaines.

Crédits :

Client: Aldi

Agency: Serviceplan

Account Director: Kathleen Driscart

Account team: Josine Sanfilippo

Strategy: Steffen Vander Mynsbrugge, Dimitrios Lemonias

Worldwide ECD: Jason Romeyko

Creative Director: Tony NaudtsDucène

Creatives (Copy/AD): Pieter De Langhe, Manuel Sarraf, Bram Van Looveren, Bram De Geyndt, Han Van den Hoof

DTP: Sylvain Kasprzyk, Bernard Durant, Benjamin

Motion Design: Valentin Taminiau,

RTV Producer: Marlies Neudt

Production Company: Ristretto
Production Manager: Geert De Wachter

Photographer: BOA

DOP: BOA

Stylste (on set): Eveline Briand

Make up & Hair: Laetitia Dewilde

Behind the scenes photographer: Jente Boone

Sound Production & Music: Sonhouse

Digital Agency: Plan.net

Project Manager: Justien Thomas

Digital Media Agency: Mediaplus

Social Media Agency: Pivott – An Bontemps

Media Agency: Publicis – Sascha van der Borght, Maarten Keyen,  Samy Belakbir