Touring ouvre un « Cold Center » à l’accent québécois

Crea / News

Cold Center Rene charles
Pendant l'hiver, le nombre de pannes sur nos routes augmente de manière significative. Deux centimètres de neige ou un peu de glace et la Belgique est complètement immobile !
Pour Touring, les automobilistes belges sont insuffisamment préparés pour l'hiver. Pour donner des solutions de dépannage, c’est un Canadien, René-Charles (tiens donc…) qui prodiguera de bons conseils pour prendre la route, en hiver, en toute sérénité et sécurité. En effet, il fait plus froid au Canada, et il neige plus là-bas qu’ici, alors que chez nous les premiers frimas et c’est déjà l’apocalypse sur le réseau routier !
Vous pouvez appeler à toutes heures et tous les jours de la semaine au Cold Center de Touring. René-Charles vous donne – avec son accent qui fleure bon le sirop d’érable - d'astucieux conseils. Sur le site de Touring, on pourra retrouver cinq films où l'ami René, donne ses explications d'une manière drôle et très décalée.
Avec le slogan «Cet hiver, comptez sur de vrais experts » Touring combine une campagne humoristique et éducative avec une promotion attrayante. En Flandre, notre ami Canadien est remplacé par Lars, son cousin suédois. Et là-bas de la neige et du froid, on connait aussi…
Une campagne de TBWA.