Tourism Ireland, tourisme tachycardique

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Achill Cycling 1W9A30033161Cette année, Tourism Ireland lance une nouvelle campagne au niveau mondial : "Fill your heart with Ireland". Cette campagne est une primeur dans le secteur car elle se base sur les battements de cœurs et les émotions de deux visiteurs. C’est un couple de Suédois - qui n’avaient pas encore visité l’Irlande – qui sont les héros de la campagne. Invités par Tourism Ireland, ils ont voyagé à travers l’île. Ils ont exploré de nombreuses destinations méconnues qui ont fait battre leur cœur. Leurs pulsations cardiaques et émotions ont été mesurées pendant tout le voyage pour créer la campagne.
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"Notre nouvelle campagne ‘Irlande au rythme de vos émotions’ offre à l’Irlande la possibilité de favoriser une croissance continue dans les différentes régions de l’île et d’encourager les visiteurs à voyager en-dehors de la haute saison. Les destinations choisies sont moins connues et ne figurent pas encore sur le parcours des visiteurs étrangers. En outre, les activités de plein air, telles que le vélo, la randonnée et le kayak, suscitent beaucoup d’intérêt et sont également mises en avant. Nous sommes certains que notre nouvelle campagne différenciera l'Irlande des destinations concurrentes et contribuera de manière positive à une nouvelle année record en 2019 ", a déclaré Niall Gibbons, PDG de Tourism Ireland.
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La campagne introduit le nouveau positionnement de marque de Tourism Ireland : “Irlande - Au rythme de vos émotions”. Pour l’illustrer de manière originale, un vrai couple a été invité par Tourism Ireland pour faire un voyage en Irlande. Ils ont visité l’île équipés d’un moniteur de fréquence cardiaque (créé sur mesure) et d’une caméra sur la tête afin d’enregistrer leurs réactions émotionnelles lors des différentes expériences sur l’île. Sur base de ces données, les images de la vidéo promotionnelle ont été sélectionnées.
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Cette nouvelle campagne de Tourism Ireland est axée sur des destinations irlandaises méconnues. Elle dévoile 17 sites hors des sentiers battus, qui sont les grands coups de cœur du couple, tout comme les attractions les plus connues qui séduisent les visiteurs étrangers.
La campagne créée par Publicis, musicalement soutenue par le morceau 'Home Again' du groupe dublinois Delorentos, a été lancée le mois dernier dans les cinémas, en télévision et sur les réseaux sociaux de Grande-Bretagne, des Etats-Unis, de France et d’Allemagne. La campagne sera diffusée dès le printemps dans d’autres pays comme la Belgique et les Pays-Bas.
https://www.youtube.com/watch?v=VHgxf7bD4kE
Le Making-of :
https://www.youtube.com/watch?v=imsQX2Hiw0k