Tournée générale chez J. Walter Thompson

Communication / Marketing / News

POST
L’agence J.Walter Thompson confirme ses compétences en stratégie de contenu en remportant (après pitch) l’activation sociale des marques Grand Marnier et Bulldog du groupe Campari.
L’agence sera responsable de l’activation digitale des marques et de la création et promotion des posts sur les réseaux sociaux. “L’arrivée de Philippe Deltenre au sein de notre équipe en tant que Digital Strategist spécialisé en touchpoints ainsi que notre collaboration avec Punchline au niveau Community Management nous permet de couvrir l’ensemble de l’offre en social : de la stratégie de contenu, de la définition du storytelling, de la création jusqu’à la dissemination et le push des posts sans oublier le CM. Nous apportons aujourd’hui aux annonceurs une offre en “social” complète, avec notre ADN de stratège de marques et de concepteurs qui font la différence”, annonce David Grunewald CEO de l’agence.
Le DC Xavier Bouillon ajoute : “la force de notre approche est la synergie entre les concepteurs (qui développent des posts créativement plus engageant et d’une grande cohérence dans la durée) et les stratèges digitaux (qui apportent des mécaniques et best practice en social qui vont influencer l’approche créative pour plus d’efficacité)”. Les campagnes sociales seront lancées dès cet été.