Tous paris sportifs sont bons à prendre !

Crea / News

 Circus (Saatchi)
Circus, la marque belge de paris sportifs et Leo Burnett Brussels célèbrent l’été et la saison des sports avec tout d’abord une campagne d’affichage ciblant le match Belgique-Panama, premier match de la coupe du monde pour nos Diables Rouges. 
Le visuel rend hommage à la ferveur des supporters Belges, tout en expliquant l’action promo à travers un twist graphique : 60€ de gagné, si la Belgique remporte le match ! De quoi donner à tous l’envie de miser sur les Diables Rouges…Come on Belgium!
Circus (Saatchi)
La suite de la campagne de communication s’articulera autour de deux films humoristiques. Le premier basé sur le tennis et Roland Garros où les supporters parient sur le fait que le joueur de tennis criera ou ne criera pas lors de son premier service, tandis que le second film aborde le cyclisme et son célèbre Tour de France, où les supporters parient sur le fait qu’un de leur ami osera ou non remplacer l’hôtesse lors de la remise du trophée. Durant tout l’été Circus mettra à l’honneur les supporters qui tiennent avant tout à leurs paris. Un axe stratégique qui suit la communication de Circus visant à mettre en avant le plaisir de parier et ce, quel que soit le pari et la performance sportive.


Campagne affichage :
Brand: Circus Sportweddenschappen
Client: Thomas Dusart, Karol Dablon
Agency: Leo Burnett
Account Team: Meriem Oucharif
Creative Directors: Sophie De Plecker, Lennert Vedts, Niels Schreyers
Creatives: Simon Detournay, Célestin Metens
Art buyer : Victoire Kaiser
Photographers & retouching : The Pickles
 
Campagne TV :
Brand: Circus Sportweddenschappen
Client: Thomas Dusart, Karol Dablon
Agency: Leo Burnett
Account Team: Meriem Oucharif
Creative Directors: Sophie De Plecker, Lennert Vedts, Niels Schreyers
Creatives: Julian Lesceux, Bruno Giunta
TV Producers: Daan Feytongs, Marc van Buggenhout
Director: Andreas Hasle