Pour annoncer la sortie, le 5 juillet prochain, du film d’animation « Moi Moche et Méchant 3 », Universal Studio, avec le concours de l’agence KR MEDIA, a fait appel à JCDecaux Live, pour déployer une opération événementielle.
Les sympathiques personnages du film s’invitent du 27 juin au 11 juillet 2017 sur la plus belle avenue du monde. Ce dispositif original et ludique ne manquera pas d’étonner les passants qui peuvent apercevoir, sur le sommet de 6 colonnes Morris, la tête de « Kévin » le Minion. Les faces des colonnes, affichent les corps de ces petits personnages, leur donnant ainsi vie.
Coordonnée par JCDecaux Live pour Universal Studio, cette opération événementielle, aux emplacements privilégiés, s’accompagne de la diffusion des affiches du film sur plus de 7 000 faces du réseau national JCDecaux.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]