Pour annoncer la sortie, le 5 juillet prochain, du film d’animation « Moi Moche et Méchant 3 », Universal Studio, avec le concours de l’agence KR MEDIA, a fait appel à JCDecaux Live, pour déployer une opération événementielle.
Les sympathiques personnages du film s’invitent du 27 juin au 11 juillet 2017 sur la plus belle avenue du monde. Ce dispositif original et ludique ne manquera pas d’étonner les passants qui peuvent apercevoir, sur le sommet de 6 colonnes Morris, la tête de « Kévin » le Minion. Les faces des colonnes, affichent les corps de ces petits personnages, leur donnant ainsi vie.
Coordonnée par JCDecaux Live pour Universal Studio, cette opération événementielle, aux emplacements privilégiés, s’accompagne de la diffusion des affiches du film sur plus de 7 000 faces du réseau national JCDecaux.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]