Tout roule pour Citroën avec Mediafield et Kinetic

Luxembourg / Media / News

Mediafield The_Wall_DS_Logis_Decor_Esch_1
Citroën a réalisé, grâce à Kinetic et au Skyboard 60 de Mediafield, sa première campagne d’affichage monumental au Luxembourg.
A l’occasion de l’Autofestival, Citroën a choisi de communiquer de manière monumentale à propos de son nouveau SUV C5 Aircross. Comme son nom l’indique, l’Autofestival est un festival de conditions et de nouveautés qui a lieu chaque année dans toutes les concessions automobiles luxembourgeoises pendant 10 jours. Ceci étant dit, s’afficher en grand tout en couvrant tout le territoire luxembourgeois n’était pas chose aisée au Luxembourg.
Mediafield The_Wall_DS_Logis_Decor_Esch_4
Sur une idée de Kinetic, la marque aux chevrons a donc choisi de déballer sa campagne au moyen d’un Skyboard 60 à pas moins de 10 endroits différents au Luxembourg, pendant les 10 jours de l’événement. En s’affichant sur les deux faces de 60m2 de ce média, soit 120m2 de visibilité au total, le nouveau C5 Aircross a pu afficher clairement ses ambitions.
Après la Belgique et la France, la gamme « Skyboard » de Mediafield, qui comprend les Skyboard 40, Skyboard 60 et Skyboard 180 est donc désormais disponible aussi au Luxembourg.