Tout roule pour Citroën avec Mediafield et Kinetic

Citroën a réalisé, grâce à Kinetic et au Skyboard 60 de Mediafield, sa première campagne d’affichage monumental au Luxembourg.
A l’occasion de l’Autofestival, Citroën a choisi de communiquer de manière monumentale à propos de son nouveau SUV C5 Aircross. Comme son nom l’indique, l’Autofestival est un festival de conditions et de nouveautés qui a lieu chaque année dans toutes les concessions automobiles luxembourgeoises pendant 10 jours. Ceci étant dit, s’afficher en grand tout en couvrant tout le territoire luxembourgeois n’était pas chose aisée au Luxembourg.
Sur une idée de Kinetic, la marque aux chevrons a donc choisi de déballer sa campagne au moyen d’un Skyboard 60 à pas moins de 10 endroits différents au Luxembourg, pendant les 10 jours de l’événement. En s’affichant sur les deux faces de 60m2 de ce média, soit 120m2 de visibilité au total, le nouveau C5 Aircross a pu afficher clairement ses ambitions.
Après la Belgique et la France, la gamme « Skyboard » de Mediafield, qui comprend les Skyboard 40, Skyboard 60 et Skyboard 180 est donc désormais disponible aussi au Luxembourg.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]