Cyclocity, le service de vélos en libre-service de JCDecaux, a été élu « Service Client de l’Année 2016 » dans la catégorie « Transport individuel de personnes ».
Ce prix récompense l’engagement et le professionnalisme des 70 collaborateurs qui, au sein de la Direction de la relation client, font vivre au quotidien les valeurs de qualité, d’excellence et de réactivité de Cyclocity et de JCDecaux au service des utilisateurs des vélos en libre-service. Durant 10 semaines, de mai à juillet 2015, 225 tests sur le principe du client mystère ont été menés par appels téléphoniques, e-mails, navigations Internet et sur les réseaux sociaux.
Les principaux critères distingués portent sur : les compétences relationnelles, la gestion de la disponibilité, la qualité des réponses apportées et les qualités humaines.
La Direction de la relation client de Cyclocity a vu le jour en 2005 avec le lancement de "Vélo’v" à Lyon, le premier système de vélos en libre-service en France. Entièrement internalisée et basée en France depuis l’origine, elle s’est depuis perfectionnée afin de maitriser ce métier nouveau, notamment par le biais du recrutement, de la formation et de l’encadrement. Ouverte 7 jours sur 7, elle traite chaque année plus de 600.000 contacts.
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