Toutes les musiques qu’on aime dans De Morgen

Pour 24,95 euros par mois, les convertis recevront une édition papier de De Morgen, le vendredi et le samedi, ils liront l’information tout au long de la semaine par voie numérique (journal digital, tous les articles payants et avantages sur demorgen.be) et écouteront gratuitement de la musique, pendant un an, avec un abonnement Spotify Premium, soit d’un accès illimité à plus de 30 millions de chansons.
Une campagne de grande envergure mettant en vedette Bent Van Looy, musicien et infovore, annoncera cette nouvelle offre au grand public à partir du lundi 11 avril, entre autres via des spots TV et radio, des bannières en ligne, des annonces print et de la publicité toutes-boîtes. La campagne a été développée en collaboration avec Boondoggle.
De Morgen est parmi les premiers au monde à lancer un partenariat unique avec Spotify, à partir du 11 avril. Seuls le Times britannique et le Corriere della Sera italien l’ont précédé.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]