L’agence Saatchi & Saatchi Suède a produit une création originale en radio pour Toyota, à l’aide de la reconnaissance vocale des smartphones. En Suède, la marque de voitures a diffusé deux spots : l’un destiné à SIRI pour les iPhones et l’autre aux Android. La voix du clip interagit avec le logiciel, et fait passer le téléphone en mode avion. Toyota devient partenaire de la sécurité routière, mais pas de manière totalement désintéressée : Leur communication engage plutôt le consommateur à utiliser la technologie Touch and Go que la marque propose dans ses voitures.
https://www.youtube.com/watch?v=NqZBVTMrgFA
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]