Toyota Material Handling confie son marketing à RAAK

Budgets / Marketing / News

Toyota

Toyota Material Handling est une organisation européenne qui possède des usines en Suède, en France et en Italie, où sont produits quelque 95% de ses engins de magasinage. Le centre de distribution belge, qui a déménagé en 2018 dans un tout nouveau complexe à Willebroek, a décidé il y a quelques années de miser massivement sur l’e-commerce. Une stratégie qui porte ses fruits puisque les ventes en ligne de chariots élévateurs à fourche, d’engins de magasinage et d’accessoires innovants et haut de gamme augmentent chaque année.

Encouragée par le succès de la vente en ligne de petits transpalettes, l’entreprise souhaite aujourd’hui élargir son approche numérique à la totalité de sa gamme de produits. Pour y parvenir, elle a opté pour un partenariat avec RAAK, une agence qui jouit d’une expérience de longue date dans le marketing entrant et l’automatisation du marketing. Elle assistera l’entreprise tant sur le plan opérationnel que stratégique.