Toyota Material Handling confie son marketing à RAAK

Toyota Material Handling est une organisation européenne qui possède des usines en Suède, en France et en Italie, où sont produits quelque 95% de ses engins de magasinage. Le centre de distribution belge, qui a déménagé en 2018 dans un tout nouveau complexe à Willebroek, a décidé il y a quelques années de miser massivement sur l’e-commerce. Une stratégie qui porte ses fruits puisque les ventes en ligne de chariots élévateurs à fourche, d’engins de magasinage et d’accessoires innovants et haut de gamme augmentent chaque année.
Encouragée par le succès de la vente en ligne de petits transpalettes, l’entreprise souhaite aujourd’hui élargir son approche numérique à la totalité de sa gamme de produits. Pour y parvenir, elle a opté pour un partenariat avec RAAK, une agence qui jouit d’une expérience de longue date dans le marketing entrant et l’automatisation du marketing. Elle assistera l’entreprise tant sur le plan opérationnel que stratégique.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]