TP Vision et Philips prennent de bonnes résolutions pour 2016

Innovation / News

Philips TP Vision

TP Vision annonce toute une série de nouveaux partenariats en matière de streaming et de jeu sur TV, avec des acteurs majeurs de ces secteurs : Amazon, Gamefly, TransGaming (GameTree TV Gold), Chillingo et Gameloft. Ces partenariats enrichissent largement les possibilités de streaming et de jeu, tant sur les téléviseurs connectés Philips que sur les modèles dotés du système Android TV.

L’éventail des possibilités de streaming vidéo va s’élargir considérablement au premier trimestre 2016 avec l’intégration du service Amazon Instant Video. Ce service offrira le streaming en Full HD sur tous les téléviseurs Philips Android TV, et en 4K UHD sur les modèles Philips 4K, dont les caractéristiques seront détaillées prochainement.

Les téléviseurs Philips Android TV proposent déjà une expérience de « gaming » très fluide, disponible en permanence, sans qu’il soit nécessaire de disposer d’une console de jeu spécialisée. Cela est possible grâce à l’intégration de puissants microprocesseurs multi-cœurs, ainsi qu’à une large sélection de jeux divers via le Google Play Store et la Philips App Gallery. Utilisables, au 1er trimestre 2016 sur tous les modèles Philips Android TV de 2014, 2015 et 2016, ces nouvelles améliorations mettront à disposition des utilisateurs les jeux du moment, tels que : Grid Racing, Batman Lego, MotoGP et Dirt, de Gamefly ; Asphalt 8 : Airborne et GT Racing 2, de Gameloft, et Feed me Oil 2, de Chillingo. En outre, la plateforme Philips Smart TV des téléviseurs connectés Philips proposera un nouveau service d’abonnement ludique, GameTree TV Gold, de Transgaming.

Grâce à la technologie Ambilight, les téléviseurs Philips transforment l’expérience de jeu via une plus grande immersion et un meilleur enrichissement. Cette technologie exclusive crée un halo de lumière et de couleurs sur le mur situé derrière la TV, correspondant à l’image affichée. Dans la version la plus évoluée du système, AmbiLux, l’image elle-même est ainsi agrandie, débordant du cadre de l’écran grâce aux neufs pico-projecteurs installés à l’arrière du téléviseur.

Deux nouvelles séries 6000 UHD et 7000 UHD feront leur apparition au premier trimestre, bénéficiant toutes des prestations Philips de design et de qualité de fabrication reconnues, dans des matières nobles, avec des écrans aux caractéristiques plus évoluées, Android TV, une capacité de stockage plus élevée et l’Ambilight 3 côtés sur toute la série 7000 et sur une majeure partie de la série 6000.

Les modèles Full HD de la série 5000, bénéficieront eux aussi d’améliorations en termes de qualité d’image et de son et de performances améliorées pour Android TV. Avec la série 4000, une large palette de modèles Full HD disponibles en petite, moyenne ou grande taille d’écran, seront également commercialisés au premier trimestre..