Après avoir lancé un pitch, Trade Mart Brussels a opté pour un partenariat avec Dallas (en partenariat avec True North). La marque Trade Mart souhaite se préparer pour l'avenir, en remettant en question un certain nombre de points. Dallas Antwerp a offert les bonnes réponses à ces questions. Dieter Eeckhout, responsable marketing du Trade Mart : "Dallas a relevé de manière intéressante les défis liés à notre marque et à notre activité. En tant qu'agence de performance créative, ils nous guideront dans un processus de marketing à long terme".
"C'est précisément ce mélange de créativité stratégique et de compétences en matière de conversion que fait que la proposition de Dallas colle avec l'affirmation "Imagine Impact"", déclare Stijn Gansemans, creative Partner chez Dallas : "Nous avons lancé ce projet en partenariat avec True North, notre agence sœur stratégique du groupe &KOO, qui possède une forte expertise dans le commerce de détail. Dallas, en tant que chef de file, guidera désormais davantage la marque "Trade Mart".
Un certain nombre de deliverables sont déjà à l'ordre du jour en octobre.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]