Après avoir lancé un pitch, Trade Mart Brussels a opté pour un partenariat avec Dallas (en partenariat avec True North). La marque Trade Mart souhaite se préparer pour l'avenir, en remettant en question un certain nombre de points. Dallas Antwerp a offert les bonnes réponses à ces questions. Dieter Eeckhout, responsable marketing du Trade Mart : "Dallas a relevé de manière intéressante les défis liés à notre marque et à notre activité. En tant qu'agence de performance créative, ils nous guideront dans un processus de marketing à long terme".
"C'est précisément ce mélange de créativité stratégique et de compétences en matière de conversion que fait que la proposition de Dallas colle avec l'affirmation "Imagine Impact"", déclare Stijn Gansemans, creative Partner chez Dallas : "Nous avons lancé ce projet en partenariat avec True North, notre agence sœur stratégique du groupe &KOO, qui possède une forte expertise dans le commerce de détail. Dallas, en tant que chef de file, guidera désormais davantage la marque "Trade Mart".
Un certain nombre de deliverables sont déjà à l'ordre du jour en octobre.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]