TradeTracker.com lance le Real Attribution

TradeTracker.com lance le Real Attribution. "C'est un tournant pour le marketing d'affiliation en motivant les affiliés par une rémunération équitable, par la valeur ajoutée, plus de transparence et de résultats. Les annonceurs peuvent rémunérer automatiquement plusieurs éditeurs par transaction à partir du canal d'affiliation, Surtout, cela génère plus de revenus!" Peut-on lire sur le site de Trade Tracker.
Le PDG de TradeTracker.com, Paul van Doorn souligne: “La possibilité d'attribuer automatiquement la commission aux éditeurs en fonction de leur valeur ajoutée est une révolution dans notre industrie. Cela modifie la façon dont le marketing d'affiliation est pratiqué et ouvre des portes pour la majorité des éditeurs aujourd’hui délaissés. Le Real Attribution permet d’adapter le modèle de commission aux objectifs de campagne, y compris le display et les canaux exclusifs. ".
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]