TradeTracker.com lance le Real Attribution. "C'est un tournant pour le marketing d'affiliation en motivant les affiliés par une rémunération équitable, par la valeur ajoutée, plus de transparence et de résultats. Les annonceurs peuvent rémunérer automatiquement plusieurs éditeurs par transaction à partir du canal d'affiliation, Surtout, cela génère plus de revenus!" Peut-on lire sur le site de Trade Tracker.
Le PDG de TradeTracker.com, Paul van Doorn souligne: “La possibilité d'attribuer automatiquement la commission aux éditeurs en fonction de leur valeur ajoutée est une révolution dans notre industrie. Cela modifie la façon dont le marketing d'affiliation est pratiqué et ouvre des portes pour la majorité des éditeurs aujourd’hui délaissés. Le Real Attribution permet d’adapter le modèle de commission aux objectifs de campagne, y compris le display et les canaux exclusifs. ".
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]