Tramway 21 ou le crédit en 24h chrono

Crea / News

CBC

Après la campagne de repositionnement de CBC, celle pour les crédits hypothécaires, son déménagement à Namur et sa campagne pour sa branche Assurances, voici Crédit 24 ! Crédit 24 ? Késako ? Crédit 24 est une toute nouvelle proposition crédit de la part de CBC pour ses clients professionnels. Pour faire simple, c’est l’engagement de recevoir une réponse
à sa demande de crédit dans les 24h. Ce qui pour un professionnel peut être extrêmement utile.
Depuis janvier et sous les conseils de son agence Tramway21, CBC réarme de manière très claire sa volonté d’être la banque de tout ce que la Wallonie compte comme décideurs. La banque des petites comme des grandes décisions. Une banque qui propose à la fois une expertise humaine pour les décisions importantes et des outils performants pour les décisions de tous les jours. Et Crédit 24 suit parfaitement dans cette approche puisque CBC o re aux entrepreneurs le moyen de se sortir rapidement des imprévus. On parle ici de crédit pour un véhicule, des machines ou encore de crédits caisse pour racheter du stock ou payer des factures quand on n’a pas encore été payé soi-même.
La campagne, comme toujours dans le canevas des grandes et petites décisions, se décline en radio (20’’ et 10’’), banners animés, réseaux sociaux et matériel point de vente.


Credits:
Client: CBC Banque & Assurance
Contacts: Sandra Circhirillo, Valérie Stoupy, Bérangère Bivort Agency : Tramway21
CD: Marco Calant, François Daubresse
AD: Maud Samaha
Copy: François Daubresse
Creation: Lilas Heinix, Shanti Botman
Strategy: Madeleine Leclercq
Account: Astrid Wauthier
Digital Project Manager: Antoine Nelis
Sound: Bleu Nuit, Benoît Pirson, Pierre Bruyns