Tramway21 et KBC Brussels mettent la nature en musique pour le festival Musiq3

La saison des festivals a commencé et s’il y en bien un qui ne ressemble à aucun autre, c’est bien le festival Musiq3. Le moins classique des festivals classiques.
Pour Matthieu Van Riet de KBC Brussels, l’intérêt de soutenir un tel projet depuis 8 ans est double "Défendre la culture d’ici et réaffirmer notre rôle d’acteur dans la biodiversité et la multiculturalité bruxelloise," explique-t-il. Tiens. La biodiversité culturelle, c’est justement le thème du festival cette année. "Rise" : un mélange de musiques d’horizons différents, de chocs de cultures, d’époques, de disciplines artistiques et de publics.
Pour mettre en lumière ce festival hors du commun et donner envies aux publics de s’y retrouver, KBC Brussels et Tramway21 viennent de lancer une sympathique campagne de sponsoring. Une campagne dans laquelle, nature, ville et musique ne font qu’un. Un surréalisme typiquement bruxellois que l’on retrouve en annonce, en radio, en télé et en digital.
En avant la musique !
Credits
CLIENT KBC Brussels
CONTACT Matthieu Van Riet
AGENCY Tramway21
CREATION François Daubresse, Maxim Deliège
GRAPHIC DESIGN Jens Wolfs
PHOTOGRAPHER Luk Vander Plaetse
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]