En mars, LDV United a lancé la ScanMadam, une gardienne de toilette fictive chargée d’une grande mission : récolter des fonds pour Stop Cancer Côlon. L’idée était de vous permettre de payer chaque visite aux toilettes à la maison en scannant une affichette. De cette manière, la ScanMadam a déjà réussi à collecter près de €5.200. Ce qui n’est pas rien…
Mais son job n’est pas terminé, car après les publications dans la presse écrite, les vidéos en ligne, l’affichage et une émission thématique sur la radio, il y a maintenant aussi un volet télé. Qui a été rendu possible par la régie publicitaire Transfer.
Dans ce spot, nous nous adressons aux gens à un moment essentiel, à savoir le passage aux toilettes pendant la pause publicitaire. Non seulement ça fait du bien, mais maintenant, cela contribue aussi à sauver des vies. Et cela lors de chaque écran publicitaire. Ne tournez pas autour du pot : scannez le code QR sans tarder. Pour plus d’informations, consultez le site web.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]