En mars, LDV United a lancé la ScanMadam, une gardienne de toilette fictive chargée d’une grande mission : récolter des fonds pour Stop Cancer Côlon. L’idée était de vous permettre de payer chaque visite aux toilettes à la maison en scannant une affichette. De cette manière, la ScanMadam a déjà réussi à collecter près de €5.200. Ce qui n’est pas rien…
Mais son job n’est pas terminé, car après les publications dans la presse écrite, les vidéos en ligne, l’affichage et une émission thématique sur la radio, il y a maintenant aussi un volet télé. Qui a été rendu possible par la régie publicitaire Transfer.
Dans ce spot, nous nous adressons aux gens à un moment essentiel, à savoir le passage aux toilettes pendant la pause publicitaire. Non seulement ça fait du bien, mais maintenant, cela contribue aussi à sauver des vies. Et cela lors de chaque écran publicitaire. Ne tournez pas autour du pot : scannez le code QR sans tarder. Pour plus d’informations, consultez le site web.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]