Transfer offre plus de magie à la communauté Disney sur YouTube

Media / News

En janvier 2021 la commercialisation des chaînes Disney est passée sous la direction de Transfer. Aujourd’hui, toutes les chaînes en ligne sur YouTube sont ajoutées. Grâce à cette nouvelle acquisition, Transfer et Disney pourront proposer à l’annonceur des campagnes cross media fortes sous forme de vidéo (pré-roll, mid-roll).

Outre les campagnes TV classiques et des campagnes créatifs, Transfer gère les activités en ligne pour des chaînes telles que National Geographic, Cartoon Network, etc. Désormais, Transfer deviendra la première agence de publicité en Belgique à vendre de la publicité en ligne pour toutes les différentes marques sous The Walt Disney Company. Grâce à ce lien et sous la direction attentive de Maxim Dockx, Account Manager dans l’équipe de Stefan Hougaerts, les annonceurs peuvent acheter de l’espace publicitaire sur toutes les différentes chaînes YouTube de The Walt Disney Company.

L’immense réseau Disney contient des marques bien connues telles que Marvel, Stars Wars, Pixar, ESPN, etc, mais aussi des chaînes autour des parcs à thème, des produits, ou des boutiques s’ajoute à la nouvelle offre numérique de Transfer. Cela revient à un inventaire mensuel moyen de 19 millions d’impressions belges. Une belle opportunité pour les annonceurs où la sécurité de la marque et la qualité sont une priorité absolue.

 

« Depuis près de 100 ans, la qualité de notre communication narrative par la création de contenu, les expériences et l'innovation sont au cœur de tout ce que nous faisons, et nous sommes fiers que nos marques, films, émissions de télévision et documentaires soient le point de départ de tant de conversations en ligne. Nous mettons en relation nos marques Disney avec des fans extrêmement passionnés grâce à des plateformes de distribution mondiales et à notre expertise des marchés locaux. Le Disney Digital Network continue d'aider les annonceurs à atteindre les bons consommateurs devant leur contenu vidéo préféré afin d'obtenir des résultats vraiment significatifs, » déclare Tomec Lasocki, Responsable Stratégie Digitale Groupes TWDC EMEA.

« Le fait que nous puissions tant étendre l’offre numérique de Transfer grâce à The Walt Disney Company est une énorme valeur ajoutée. Nous sommes donc particulièrement impatients de proposer aux annonceurs encore plus de contenu premium au sein de notre section digitale, » ajoute Michel Dupont, Directeur général de Transfer.