Transformer pour survivre
Herman Toch et Klaus Lommatzsch ont fondé un nouveau bureau baptisé Dreams & Fears qui s’est donné pour but de faire en sorte que la publicité soit en phase avec la vie des gens. Ils se basent sur un constat fort simple: dans une société en pleine mutation, l’homme d’aujourd’hui jette un regard radicalement différent sur la vie. Dans ce contexte, les marques doivent commencer par se demander comment elles peuvent contribuer au bonheur et au bien-être du client. Les spécialistes en marketing doivent prendre conscience qu’ils ne peuvent pas démarcher le client en fonction de leurs marques mais que les marques doivent se positionner en fonction du client. À condition aussi d’être intimement convaincu qu’un bénéfice n’est possible qui si tout cela se fait en harmonie avec l’homme et la planète.
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]