‘Innovation for connected brand experiences’: Marcel Saucet à l'IHECS

L’IHECS et Dentsu Aegis Network organisent, le 19 avril prochain dès 18h, le Trend Talk: ‘Innovation for connected brand experiences’
Cette conférence accueillera Marcel Saucet (marcel-saucet.fr) qui parlera des dernières innovations en communication qui façonnent l’expérience des marques au travers du digital. Ce jeune trentenaire, californien d’adoption, expert en innovation, digital, experiential et guerilla marketing, professeur et chercheur à l’université de San Diego, travaille avec l’agence qu’il lead - Street Marketing™ by LCA - à travers le monde pour de belles marques à la recherche d’innovations et de nouvelles expériences. C’est à lui que la marque de biscuits Michel et Augustin doit son entrée dans les Starbucks de New-York et ce, grâce à une activation de street marketing simple mais très efficace.
Son livre "Street Marketing : the future of guerilla marketing and buzz" a été élu Best Book Award 2015 aux Etats-Unis.
Un événement dans un format innovant qui se tiendra à l'IHECS, en collaboration avec PUB, VOO, JCDecaux et NewWorld.
Infos pratiques et inscriptions via le site du Trend Talk de l'IHECS.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]