Trendwolves et Lijncom présentent l'Expo Crypto Art

Communication / News

Onze œuvres d’art numériques signées par de jeunes artistes sont à découvrir jusqu’à fin janvier sur les 24 écrans numériques de Lijncom dans les stations du prémétro anversois. La régie média de la compagnie de transports publics De Lijn soutient ainsi l’Expo Crypto Art, une initiative de l’agence de trendwatching et marketing gantoise Trendwolves qui souhaitait mettre en avant cette nouvelle forme d’art numérique.

Crypto Art a bénéficié d’une belle percée internationale en 2021. Un engouement qui devrait se confirmer en 2022. En permettant à de jeunes talents d’exposer leur art dans des espaces publics via le DOOH, l’Expo Crypto Art veut initier le grand public à l’art numérique.

Cette campagne vise aussi à guider les jeunes artistes dans l’univers crypto en leur apprenant comment faire de leur œuvre un NFT et ainsi créer de la valeur. Fin décembre, les artistes ont été invités à suivre une formation NFT afin d’apprendre pas-à-pas comment ‘frapper’ ces ‘jetons non fongibles’ et s’offrir ainsi de nouveaux débouchés financiers.

L’Expo Crypto Art espère évoluer et devenir un immense marché et lieu d’apprentissage pour ces jeunes artistes afin de créer avec des partenaires encore plus d’espace pour la promotion et la communication autour de chaque œuvre NFT sélectionnée.