La Triple Karmeliet, toute en beauté

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Tripel Karmeliet, élue meilleure bière du monde en 2008, dévoile aujourd'hui «Brasseur de Beauté» : une ode à la maîtrise et à la quête incessante de la perfection par les maîtres artisans, tels que les sept générations de brasseurs de la brasserie Bosteels. «Brasseur de Beauté» présente une plateforme totalement immersive qui non seulement vise à surprendre les amateurs de bière, mais aussi à célébrer les artisans qui trouvent leur inspiration dans des origines naturelles. C’est la première fois que Tripel Karmeliet lance une expression conceptuelle. «Brasseur de Beauté» étant notre toute première plateforme immersive, nous voulions créer quelque chose d’unique qui exprime l’ADN de notre bière et la philosophie de notre brasserie», explique Antoine Bosteels, créateur de la Tripel Karmeliet.

«Brasseur de Beauté» sera présentée aux amateurs de bière à travers une introduction contextuelle séduisante ainsi qu’une campagne publicitaire narrative.
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Brassée selon une recette de 1679, issue du cloître des Carmes de Termonde, la Tripel Karmeliet transforme les qualités de 3 grains, l'orge, l'avoine et le froment, pour donner naissance à une triple complexe. Raffinée et équilibrée, elle dévoile de subtiles notes florales et une saveur d’une délicatesse surprenante. Cela évoque le travail sans relâche nécessaire à la maitrise l’art brassicole et à l’élaboration de cette bière d’exception. Une quête incessante.
Avec «Brasseur de Beauté» Tripel Karmeliet célèbre un travail de patience, de passion et d’amour inspiré par 7 générations d’une famille de brasseurs. L’histoire commence toujours par les origines naturelles : ce sont les matières premières qui définissent cet artisanat. Le dévouement d’Antoine pour le patrimoine commun nous conduit à nous enthousiasmer pour les exploits du talent humain et par la beauté de la touche humaine. Cette bière intemporelle est l'incarnation de sa quête incessante de beauté.
Le brassage est bien plus qu’un artisanat, c’est presque une vocation, une forme d’art » dit Michaël Hoppenbrouwers, directeur général chez Bosteels.«« Brasseur de Beauté» est en fait une ode au travail dur et sans compromis nécessaire à la création de quelque chose de magnifique à partir de produits présents dans  la nature. C’est aussi quelque chose que nous expérimentons chaque jour dans la brasserie Bosteels. »
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«Brasseur de Beauté» a été développée conjointement avec Antoine Bosteels, représentant la septième génération de la famille Bosteels et père fondateur de la Tripel Karmeliet. «Pour moi cette campagne reflète parfaitement la philosophie de Tripel Karmeliet. Cela témoigne de l’empressement des artistes à concevoir quelque chose d’unique et d’intemporel qui touche l’âme des gens partout dans le monde. Que ce soit une bière historique, une peinture, une belle photo ou un morceau de bois sculpté. C’est une ode à la technique, à la pratique et à l’infini dévouement de la maîtrise humaine».