Trois ex-Boondoggles fondent 33reasons

Communication / News

33reasons_logoLes pères fondateurs du service design-proposition de Boondoggle ont suivi leur cœur et ont fondé ensemble l'entreprise fintech 33reasons. Pieter Lambrechts (CEO), Erik Meylemans (directeur stratégique) et Vincent Depoortere (directeur technologie & innovation) ont quitté la direction de Boondoggle le 1er janvier 2019. "Malgré l'environnement de travail international et les projets ambitieux de Boondoggle, le désir de développer soi-même un produit a continué à apparaître régulièrement. En 2018, nous avons eu le sentiment que c'était "maintenant ou jamais" et nous avons décidé de faire le grand saut", explique Vincent Depoortere.

Vincent Depoortere

Vincent Depoortere


Chez Boondoggle, les trois fondateurs de 33reasons ont travaillé en étroite collaboration depuis le lancement de la proposition de conception de services numériques en 2011. Leur domaine de travail était principalement axé sur le secteur financier. Avec leur équipe, ils ont créé la première génération d'applications mobiles Belfius, lancé EVI, la banque directe de Van Lanschot en Belgique, guidé Argenta aux Pays-Bas dans une transformation numérique et été le partenaire d'innovation de Moneyou (ABN Amro). "Notre expérience accumulée dans le secteur financier et notre passion pour les produits et services centrés sur le client sont le point de départ d'un nouveau service financier ayant un impact positif sur notre vie quotidienne ", déclare Erik Meylemans.
Erik Meylemans

Erik Meylemans


Le trio se rend compte que ce départ représente aussi un grand changement pour Boondoggle, dit Pieter Lambrechts, mais il est convaincu qu'il y a assez de talent et d'expérience dans l'équipe pour continuer avec succès sans eux. "Nous repensons positivement à notre collaboration au sein de Boondoggle et avec un esprit ouvert sur notre avenir avec 33 raisons," déclare Pieter Lambrechts.
Pieter Lambrechts

Pieter Lambrechts