Trois nouveaux Experts Hubs s'ajoutent à la liste de BAM

Communication / Marketing / News

innovation hans-peter-gauster-252751-unsplash
La Belgian Association of Marketing a vu le nombre de ses Experts Hubs fortement augmenter ces derniers mois. En effet, les platerformes de discussions autours du marketing sont passées de 12 à 15. Les derniers Experts Hubs nés sont Marketing & Society, Marketing & Technology et Start & Scale-up. Leurs initiateurs veulent sensibiliser, networker et alimenter le débat marketing.
"Comme nous le faisons avec les autres Expert Hubs, nous rassemblons nos membres autour d'un sujet particulier", explique Patrick Steinfort, Directeur de BAM. "Nous voulons partager les expertises pour développer le niveau de connaissance, mais aussi lancer des débats."
L’Expert Hub Marketing & Society est présidé par Astrid Leyssens, fondatrice de Marketing For Do Good Companies, et Olivier van Cauwelaert, co-fondateur de Shared Values. Ce groupe souhaite valoriser le Purpose Marketing auprès des marketers belges et les inciter à développer des produits/services qui ont un impact positif sur la société. Cet Expert Hub a été initié et est supervisé par Nicolas Lambert, Directeur de Fairtrade Belgium et membre du Conseil d'Administration de BAM.
La présidence de l’Expert Hub Start & Scale-up est assurée par deux personnalités expertes dans le domaine: Bert Van Wassenhove, Managing Partner de The CoFoundry, et Jean-Pol Boone, CEO d'Inoopa. Anton Mussche, co-fondateur de Stampix, en est le vice-président. L’objectif du groupe est de créer des ponts entre l’univers des start-ups et celui des grandes entreprises et particulièrement de les inciter à partager leurs expériences marketing. Persuadé que les uns peuvent apprendre des autres et inversément, le groupe s’attache à créer des opportunités de contacts entre ces deux univers. C'est Bart Swimberghe, Head of Smart Advertising Solutions chez Proximus, qui supervise le groupe en tant que membre du conseil d'administration.
Enfin, l’Expert Hub Marketing & Technology est présidé par Inge Vandervelpen, COO chez &KOO. Cet Expert Hub a pour but de familiariser les spécialistes du marketing avec les technologies émergentes et à les utiliser de manière pertinente. C'est pourquoi ce groupe d’experts est à l’affut des technologies qui apparaissent (telles que VR, blockchain ...) et de leurs acteurs sur le marché belge. Cet Expert Hub est supervisé par Ivan Vandermeersch, Secrétaire Général de BAM.
bam vignette
Ces plateformes de discussions Experts Hubs sont d'ores et déjà opérationnels. Les membres intéressés peuvent rejoindre l’un ou l’autre de ces groups en contactant le(s) président(s) respectif(s) ou un membre de la BAM team.