Trois nouveaux membres dans l’équipe éditoriale Bold & pepper

News / People

Cet été, Bold & pepper a accueilli d’un seul coup trois nouvelles personnes à son bord : Jürgen Roels, Lore De Jonge et Thomas Schoenmakers accroissent ainsi l'expertise et les opportunités de l'agence de marketing de contenu située à Grand-Bigard.

Jürgen Roels, ancien porte-parole de JIMtv, a rejoint Bold & pepper cet été. En plus de sa fonction de Content Marketeer, il est également actif auprès du département vidéo. Jürgen réalisera notamment des productions vidéo et des podcasts pour des clients comme Lapperre ou Informazout.

« Bold & pepper est passé du statut de concepteur de magazines à celui d'agence de contenu 360°, » explique Olivier Van der Stede, Managing Partner. « Alors qu’au départ la vidéo représentait une part de marché moins importante chez Bold & pepper, nous constatons que de plus en plus de clients incluent la vidéo dans leur stratégie de contenu. L'arrivée de Jürgen, qui a une expérience média à la fois chez DPG Media comme à la VRT, s'inscrit dans le cadre de nos projets ambitieux. »

Une équipe éditoriale renforcée

Création de contenu, copy pur ou coordination de projet ? Avec deux nouveaux Content Project Managers, l'équipe éditoriale de Bold & pepper a récemment gagné en puissance.

Lore De Jonge est à l'aise sur tous les marchés, mais celui d'Herzele, le mercredi matin, est celui qu'elle connaît le mieux. Elle a travaillé pour BESIX sur un chantier rempli de projets de communication, et en tant que storyteller curieuse elle est au bon endroit chez Bold & pepper. Structure, précision et histoires à rebondissements... C'est ainsi que Lore s'est présentée et c'est ainsi qu'elle se montre à la hauteur. "Nous sommes très satisfaits de ses reportages, de ses rédactions finales et de son travail sur les réseaux sociaux. Et la ville de Geraardsbergen, Etex, ALDI et le Wit-Gele Kruis le sont également."

Et puis il y a Thomas Schoenmakers. Pas seulement maître fromager, mais surtout touche-à-tout créatif. Il l'a déjà démontré dans son livre « Kalen zonder balen », en tant que porte-parole de Pro Velo ou dans l'équipe de rédaction de De Ideale Wereld. Lors de sa première mission pour Bold & pepper, il a immédiatement réussi à parodier L’Agence tous risques dans un reportage sur les agents de quartier. Faut le faire. "Ce qui nous enchante également, c’est que Thomas développe allègrement de nouveaux concepts et formats pour des clients tels que Lapperre, CFE, la ville de Gand et la ville de Hal."