Trois nouvelles barbes chez Gutzandglory

News / People

Gutzandglory Ruben, Nicolas en Frederik
Gutzandglory accueille 3 nouveaux profils de marketing et accounting : Frederik De Zutter, Ruben Achtergaele et Nicolas Salamone. Frederik De Zutter devient Account Manager et a précédemment travaillé chez Havas, Supermachine &Cayman, pour des clients tels que Ferrero, Lidl, Samsonite et plusieurs projets gouvernementaux notamment. Frederik travaillera principalement en collaboration avec l’Account Director Nico Cornelis (entre autres pour Quick-Step et Europabank). De par son expérience à la fois dans une agence de réseau et des agences indépendantes, il a eu un réel coup de cœur pour Gutzandglory.
Ruben Achtergaele fait quant à lui son entrée en tant que Media Planner. Il a débuté sa carrière média en 2009 chez Think Media (ancien éditeur de P-Magazine, Ché et d’affichage grand format notamment) en tant qu’Account Manager, où il a également déjà collaboré avec le Managing Director Wolf Florizoone.
Nicolas Salamone, enfin, devient Campaign Manager &Digital Producer. Il renforce l'équipe de Frédéric De Vries et sera responsable de la supervision de la production des plateformes numériques et de l'exécution des campagnes sur tous les canaux digitaux – aux côtés de Luba Karpova, Social Media Manager. Nicolas est expert certifié Google et a précédemment travaillé chez FCR Media.