Trois nouvelles barbes chez Gutzandglory


Gutzandglory accueille 3 nouveaux profils de marketing et accounting : Frederik De Zutter, Ruben Achtergaele et Nicolas Salamone. Frederik De Zutter devient Account Manager et a précédemment travaillé chez Havas, Supermachine &Cayman, pour des clients tels que Ferrero, Lidl, Samsonite et plusieurs projets gouvernementaux notamment. Frederik travaillera principalement en collaboration avec l’Account Director Nico Cornelis (entre autres pour Quick-Step et Europabank). De par son expérience à la fois dans une agence de réseau et des agences indépendantes, il a eu un réel coup de cœur pour Gutzandglory.
Ruben Achtergaele fait quant à lui son entrée en tant que Media Planner. Il a débuté sa carrière média en 2009 chez Think Media (ancien éditeur de P-Magazine, Ché et d’affichage grand format notamment) en tant qu’Account Manager, où il a également déjà collaboré avec le Managing Director Wolf Florizoone.
Nicolas Salamone, enfin, devient Campaign Manager &Digital Producer. Il renforce l'équipe de Frédéric De Vries et sera responsable de la supervision de la production des plateformes numériques et de l'exécution des campagnes sur tous les canaux digitaux – aux côtés de Luba Karpova, Social Media Manager. Nicolas est expert certifié Google et a précédemment travaillé chez FCR Media.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



