Trois nouvelles recrues à l'Hotel Hungaria

News / People

Trois nouveaux "conteurs d'histoires" se sont installés à l'Hotel Hungaria ce printemps, et ce pour un long séjour. Après avoir passé près de dix ans comme copywriter et (dernière) rédactrice en chef de l'agence de marketing de contenu HeadOffice, Eva Lamont (à droite) a pensé qu'il était temps de changer d'air. Elle a toujours eu un bon déclic avec les projets d'Hotel Hungaria. Elle est impatiente de partager son expérience de la création de contenu avec l'équipe en ligne en tant que story editor. 

Il n'y a pas si longtemps, il a obtenu son diplôme et a immédiatement commencé à travailler à temps plein. Pourtant, l'agence n'est pas tout à fait nouvelle pour Simon Acquet (au milieu de la photo): "À l'automne 2020, j'ai déjà effectué un stage chez Hotel Hungaria. Aujourd'hui, je relève le défi de rejoindre l'équipe Storymaking en tant que content manager." 

Si vous demandez à Veerle van Melkebeke (à gauche sur la photo) comment elle a atterri à l'Hotel Hungaria, la réponse est : "Lieke et Sophie étaient tellement enthousiastes que je n'avais pas le choix". Tout à fait volontairement et avec une certaine expérience en tant que productrice radio et TV (Mazda/Sonicville, Dr Film, TBWA) et dans un passé plus lointain également en tant qu'account dans diverses agences de publicité comme Euro RSCG (Havas Worldwide), Newton 21, Saatchi & Saatchi, Tagora etc. elle complète le team Studio en tant que producer Brands & Video.