Trois nouvelles recrues chez IPM Advertising

News / People

Afin de relever les défis et challenges du marché publicitaire national, IPM Advertising, régie d’IPM Group, a engagé trois nouveaux collaborateurs : Virginie Claes et Delphine Beckers rejoignent le team Agencies Market, Roméo de Bellefroid intègre le Business Management Team. De jeunes talents créatifs et passionnés par les nouvelles technologies.

Bruxelloise de 24 ans, Virginie Claes (photo ci-dessus) est diplômée d’un bachelier en Communication et d’un master en Relations Publiques. Si elle a été engagée le 1er octobre dernier en tant que Agencies Market Account Executive, Virginie connaît déjà la Convergence House depuis trois ans puisqu’elle y a exercé plusieurs jobs d’étudiant, d’abord en tant que représentante commerciale, ensuite en tant que manager commerciale. Passionnée de hockey, Virginie aime que les choses bougent et les contacts humains. Être à l’écoute de ses clients et leur proposer une stratégie de communication innovante et adaptée sont ses priorités.

Delphine Beckers
Photo : Bernard Demoulin

Originaire de Hombourg en province de Liège, Delphine Beckers est âgée de 24 ans et possède un bachelier en Communication de l’Université de Liège et un master en Communication et Marketing de l’Université de Bruxelles. Engagée depuis le 14 septembre dernier chez IPM Group, Delphine exerce la fonction d’Agencies Market Account Executive. Passionnée par le monde des médias, elle a réalisé plusieurs stages dans l’audiovisuel. Très positive et tournée vers le futur, Delphine a l’ambition de s’investir et de s’épanouir au quotidien dans sa nouvelle mission tout en privilégiant les relations humaines.

Virginie et Delphine travaillent sous la responsabilité de Sibylle de Meeûs, Head of Agencies Market.

Roméo de Bellefroid

Âgé de 25 ans et originaire d’Overijse, Roméo de Bellefroid est lauréat d’un bachelier et d’un master of science en Sociologie de la VUB. Roméo a intégré le groupe le 21 septembre dernier et exerce la fonction de Business Management Executive. Parfait trilingue et ayant quelques notions de CRM, Roméo aime relever de nouveaux défis. Curieux et sensibilisé aux nouvelles technologies, Roméo est chargé de systématiser le Customer Care et, avec l’équipe IT, de mener à bien la refonte de l’AdminZone - l’interface pour les publicateurs d’annonces de Logic-Immo.be. Ses ambitions : participer à la stratégie online du groupe et acquérir un éventail de compétences stratégiques.