Trouvez votre contraceptif...avec SIDA’SOS
La Saint-Valentin est une bonne occasion de parler de la contraception, l'occasion pour SIDA’SOS de créer une campagne d’information, développée par et pour les jeunes. Cette campagne, en collaboration avec les quatre Fédérations de Centres de Planning Familial, est la première de cette envergure depuis 10 ans.
La méconnaissance des jeunes belges francophones concernant la diversité des méthodes contraceptives et leur utilisation est un réel problème. C’est pour cela que SIDA’SOS a décidé, en 2015, de faire appel à l’ECS de Bruxelles(Ecole de Communication et de publicité), pour élaborer une campagne de sensibilisation destinée à devenir la première de cette envergure depuis 10 ans. Cette collaboration a été bénéfique puisqu’elle a permis de concevoir la première campagne rassemblant les quatre Fédérations, élaborant ainsi des outils, qui deviendront, par la suite une référence pour les jeunes.
La campagne a été inaugurée ce vendredi 9 février, dans les locaux de l’ECS, en présence de la représentante de Mme la Ministre bruxelloise de l’Action sociale, Céline Frémault, ainsi que la collaboratrice de Mme la Ministre wallonne de la Santé, Alda Greoli. Le bourgmestre d'Uccle, Boris Dilliès, avait lui aussi fait le déplacement.
La campagne a été inaugurée ce vendredi 9 février, dans les locaux de l’ECS, en présence de la représentante de Mme la Ministre bruxelloise de l’Action sociale, Céline Frémault, ainsi que la collaboratrice de Mme la Ministre wallonne de la Santé, Alda Greoli. Le bourgmestre d'Uccle, Boris Dilliès, avait lui aussi fait le déplacement.
La campagne «Mon Contraceptif» se présente sous plusieurs formes:
Un site internet, www.moncontraceptif.be., mais aussi sous forme de brochure, de spots radio et TV ou encore de l'affichage. Une série d'actions de sensibilisation seront mises en place pour la St Valentin avec, par exemple, la distribution de pack-cadeaux dans des restau- rants du Cimetière d’Ixelles.
Un site internet, www.moncontraceptif.be., mais aussi sous forme de brochure, de spots radio et TV ou encore de l'affichage. Une série d'actions de sensibilisation seront mises en place pour la St Valentin avec, par exemple, la distribution de pack-cadeaux dans des restau- rants du Cimetière d’Ixelles.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]