L'agence Hook Studio aux Etats-Unis vient de réaliser une nouvelle campagne de marketing pour encourager les jeunes à voter lors des élections de mi-mandat. Sur un ton humoristique, la US Vote Foundation (US Vote) a donc lancé cette campagne virale sur les réseaux sociaux, The Big Deal 2018 Midterm Mobilisation avec l'intention de pousser les électeurs plus jeunes à se mobiliser. En s'inspirant du défi populaire «Ice Bucket», le Big Deal 2018 repose aussi sur un «deal» qui promet une récompense afin de motiver les jeunes électeurs à voter le jour du scrutin....
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]