L'agence Hook Studio aux Etats-Unis vient de réaliser une nouvelle campagne de marketing pour encourager les jeunes à voter lors des élections de mi-mandat. Sur un ton humoristique, la US Vote Foundation (US Vote) a donc lancé cette campagne virale sur les réseaux sociaux, The Big Deal 2018 Midterm Mobilisation avec l'intention de pousser les électeurs plus jeunes à se mobiliser. En s'inspirant du défi populaire «Ice Bucket», le Big Deal 2018 repose aussi sur un «deal» qui promet une récompense afin de motiver les jeunes électeurs à voter le jour du scrutin....
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]