Trustmedia organise un webinaire autour du data-driven display advertising

Agenda / Media / News

  • 19/11/2024
    13:00 - 14:00
  • Online

Le mardi 19 novembre, Trustmedia, la régie publicitaire de Mediafin (éditeur de De Tijd et L’Echo), organise le webinaire "Data-driven display advertising". "Trustmedia accorde une grande importance aux données de qualité. Des données qui aident à mieux comprendre le public cible et nous permettent de proposer des publicités ciblées. Dans ce webinaire, vous découvrirez comment amener vos campagnes digitales à un niveau supérieur et obtenir des résultats," annonce-t-on.

Le webinaire approfondira la manière dont Trustmedia utilise des données de qualité pour les campagnes display. La transparence est au cœur de leur stratégie de données. Ils partagent également volontiers certains résultats de campagnes issues de différents secteurs.


Sven Lybaert
, responsable du digital chez Trustmedia, vous accueille dans le webinaire et explique l’approche de Trustmedia en matière de données, en mettant l’accent sur la transparence et la qualité des données.


Lauranne Van Cutsem
, chercheuse marketing senior chez Trustmedia, explique quelles données sont disponibles. Elle se concentre sur quatre grands groupes cibles en se basant sur les résultats d’études récentes. D’où proviennent ces informations ? Elle partage également les résultats de certaines mesures d’impact issues de l’étude Brand Metrics (étude qui examine l’impact des campagnes sur la perception de la marque).


Katrien Berte
, responsable des produits de données chez Trustmedia, explore plus en détail les audiences disponibles et les segments de données contextuelles. Elle aborde l’optimisation des campagnes et les outils de reporting de Trustmedia. En outre, elle partage avec vous les résultats de certaines campagnes issues de différents secteurs.

Inscriptions ici