Tsar B et Hakim donnent le coup d’envoi des sessions Levi’s Live

Communication / News / Retail

Levi Strauss & Co. a toujours souhaité être un symbole d’unité et de liberté d’expression. Aujourd’hui, le label se veut à la fois solidaire et actif dans la lutte contre la propagation du coronavirus. Dès lors, Levi’s lance à partir de cette semaine des music live stream sessions d’artistes belges et néerlandais prometteurs dont le live débutera systématiquement à 17h01 sur la page Instagram de la marque.

Avec 5:01 Live, Levi’s souhaite inciter ses fans et leur entourage à rester chez eux, en sécurité, et à s’unir par la musique. Ces lives en ligne sont streamés certains jours de la semaine via les comptes Instagram @levis_nl et @levis_belgium, toujours à 17:01. Levi’s s’adresse à sa communauté créative et à ses fans en organisant des sessions musicales pleines de diversité.

En offrant un moment de détente et en rassemblant la communauté pendant son isolement, Levi’s espère apporter une contribution positive en ces temps compliqués. Les artistes qui donnent un concert se verront également offrir une somme à verser à une bonne cause de leur choix. C’est un petit plus qui permet à la marque de soutenir les créateurs, qui ont bien besoin d’un peu d’aide en ce moment.

Levi’s en appelle à chacun d’entre nous : nous devons faire entendre notre voix pour avoir une influence positive sur le monde. Nous sommes unis et nous vaincrons, ensemble. #501Live.