TUC RAIL et D-artagnan : une collaboration qui suit son cours

TUC RAIL, spécialiste de l'ingénierie ferroviaire et filiale d'Infrabel, s'appuie sur l'expertise de l'employer branding agency D-artagnan pour renforcer sa marque employeur. Les deux agences s'engagent dans un partenariat créatif d'une durée de quatre ans.
Ils débutent par une campagne de sensibilisation à la marque pour présenter TUC RAIL comme un employeur attractif et accroître la notoriété de l'entreprise. Il s'agit d'une initiative intelligente qui permettra d'attirer plus facilement les bons profils à l'avenir.
Les employés de TUC RAIL jouent un rôle important dans le développement de la mobilité durable en Belgique et à l'étranger. Ils sont constamment à la recherche de nouvelles façons d'améliorer le réseau ferroviaire. C'est pourquoi ils traverseront désormais la vie comme... Inventeurs du futur".
La campagne a été lancée en externe le 15 avril. Où l'apercevoir ? Sur des affiches dans les gares belges, mais aussi en ligne sur Meta, Google, TikTok et LinkedIn.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]