TUC RAIL et D-artagnan : une collaboration qui suit son cours

Crea / News

TUC RAIL, spécialiste de l'ingénierie ferroviaire et filiale d'Infrabel, s'appuie sur l'expertise de l'employer branding agency D-artagnan pour renforcer sa marque employeur. Les deux agences s'engagent dans un partenariat créatif d'une durée de quatre ans.

Ils débutent par une campagne de sensibilisation à la marque pour présenter TUC RAIL comme un employeur attractif et accroître la notoriété de l'entreprise. Il s'agit d'une initiative intelligente qui permettra d'attirer plus facilement les bons profils à l'avenir.

Les employés de TUC RAIL jouent un rôle important dans le développement de la mobilité durable en Belgique et à l'étranger. Ils sont constamment à la recherche de nouvelles façons d'améliorer le réseau ferroviaire. C'est pourquoi ils traverseront désormais la vie comme... Inventeurs du futur".

La campagne a été lancée en externe le 15 avril. Où l'apercevoir ? Sur des affiches dans les gares belges, mais aussi en ligne sur Meta, Google, TikTok et LinkedIn.