TUI combat le Blue Monday avec des selfies et Clear Channel

 Un voyage au soleil pour éviter la déprime du Blue Monday ? C’est ce que TUI a proposé de remporter aujourd’hui sur l’un des écrans City Play de Clear Channel. Pour décrocher les 2 billets pour le soleil, il suffisait de se prendre en photo devant l’écran et être le premier à se rendre au stand TUI à Brussels Airport avec le fameux selfie.
Un voyage au soleil pour éviter la déprime du Blue Monday ? C’est ce que TUI a proposé de remporter aujourd’hui sur l’un des écrans City Play de Clear Channel. Pour décrocher les 2 billets pour le soleil, il suffisait de se prendre en photo devant l’écran et être le premier à se rendre au stand TUI à Brussels Airport avec le fameux selfie.
Le précieux sésame a été décroché en un temps record : après moins de 25 minutes, un heureux gagnant repartait avec des vacances au soleil pour deux personnes! L’action a eu lieu ce lundi 21/01 et est le fruit d’une collaboration entre TUI, Rapport, UM et Clear Channel.

 - CONTENT CREATOR - THE CREW- About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […] 
 - Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité- APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […] 
 - Corporate PR Account Manager Walkie Talkie- WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […] 
 - Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels- We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […] 



