TUI est prête à tout pour vos vacances avec at-thetable

Crea / News

At-thetable a créé la nouvelle campagne de lancement de l'offre estivale de TUI en Belgique et aux Pays-Bas. Avec cette campagne, TUI souhaite non seulement mettre en avant sa nouvelle offre estivale, mais également souligner pourquoi tant de vacanciers ont confiance en la marque. Cela se manifeste à travers des destinations fictives créées spécialement pour l'occasion, telles que "la Plage Chouchoutage", "la Ville de vos Envies" et "la Route de la Détente".

Pour les spots télévisés, les créatifs d'at-thetable ont utilisé les images existantes des spots publicitaires internationaux. Celles-ci ont été intégrées dans des concepts adaptés au marché belge et néerlandais. La campagne sera diffusée à la télévision, à la radio, sur les réseaux sociaux, en ligne, en extérieur (OOH) et dans les agences TUI.

https://soundcloud.com/user-361050832/sets/tui-summerlaunch-fr-radio?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing

Credits

Client: TUI

Contact: Roosmarijn Quartier, Ana Henriques, Shagha Mehrasa, Astrid Van Merris

Agency: at-thetable

CD: Kristof Snels

Creation: Maike Borms & Elias Dewulf

Account: Julie Standaert & Pauline Tembuyser

Strategy: Gregy Vergauwen

TV Production company: Moxy

Radio Production Company: Brandy + AMP