TUI et Wunderman Thompson enferment les procrastinateurs

Crea / News

Wunderman Thompson en TUI-1Bien que tout le monde soit d'accord pour dire que les vacances sont la plus agréable période de l'année, la planification du voyage est une tout autre paire de manches. La société de voyage TUI constate que nombre de gens reportent leurs projets de vacances jusqu'au tout dernier moment, ce qui est assez risqué, car vous pourriez alors voir les vacances de vos rêves vous passer sous le nez. Pour éviter ce genre de drame, Wunderman Thompson et TUI lanceront cet été l'escape room TUI Holiday : la première escape room dont vous ne pouvez vous échapper qu'une fois vos projets de vacances concrétisés.
Le fil rouge du jeu consiste à remplir une valise. En assemblant des puzzles, les participants se rapprochent non seulement de leur « évasion », mais ils se penchent également sur leurs projets de voyage. Chaque puzzle s'accompagne d'une décision à prendre, allant du type de vacances et de la destination à la période de voyage et aux activités. Tout est mis en œuvre pour que les participants ressortent avec une valise remplie et des projets de vacances concrets. Après leur évasion, ils recevront dans leur boîte de réception un e-mail contenant des propositions de voyage avec TUI, basées sur les objets placés dans leur valise.
Wunderman Thompson en TUI-2
Un groupe de chanceux repartira même avec un chèque voyage d'une valeur de 2 500 € pour concrétiser définitivement leur projet de voyage.
L'escape room TUI Holiday se devait par ailleurs de voyager : vous pourrez y jouer à Utrecht, Eindhoven, Rotterdam, Courtrai, Anvers et Bruxelles. Vous trouverez les dates et lieux précis sur le site web de la campagne.
____________________________
CREDITS

  • Agency: Wunderman Thompson Antwerp
  • Client: TUI
  • Client contact: Jolien De Tender, Niels Van Veen, Liselotte De Vriendt, Monique Van Loon, Fleur Vanslembrouck
  • Creative Director: Merel Van den Broeck
  • Creative team: Wout Geysen en Tijs Dejonckheere
  • Account Director: Tom Thijs
  • Account team: Sander Van de Wiele
  • Strategy team: Denis Ghys, Alexander Kolenberg
  • Design Director: Sebastien Greffe
  • Design team: Inge Vanhees, Matthias Berghmans, Naomi Banken
  • Motion: Andreas De Ridder
  • Agency producer: Bruno Dejonghe
  • Event production: We Make You Happy