Via une nouvelle campagne, TUI montre que les vacances enrichissent votre vie et vous rendent plus heureux. En outre, un nouveau "look and feel" sera introduit, dans lequel le célèbre TUI Smile occupera une place encore plus importante. Le sourire qui est synonyme de plaisir, d'aventure et de moments inoubliables en vacances.
Dans le spot TV, TUI montre l'énorme largeur de son offre. Il s'agit de vacanciers qui se baignent dans la mer, font des randonnées en montagne et se déplacent en scooter dans les rues étroites d'une grande ville.
La campagne internationale cross-média a été créée par Leo Burnett UK. At-thetable était responsable de la traduction stratégique en Belgique et aux Pays-Bas, en veillant à ce que le positionnement international et le positionnement belge soient alignés.
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]
Program Manager (English Speaking) chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Director chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Accounting Supervisor at Wunderman Thompson
Who we are At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]