Via une nouvelle campagne, TUI montre que les vacances enrichissent votre vie et vous rendent plus heureux. En outre, un nouveau "look and feel" sera introduit, dans lequel le célèbre TUI Smile occupera une place encore plus importante. Le sourire qui est synonyme de plaisir, d'aventure et de moments inoubliables en vacances.
Dans le spot TV, TUI montre l'énorme largeur de son offre. Il s'agit de vacanciers qui se baignent dans la mer, font des randonnées en montagne et se déplacent en scooter dans les rues étroites d'une grande ville.
La campagne internationale cross-média a été créée par Leo Burnett UK. At-thetable était responsable de la traduction stratégique en Belgique et aux Pays-Bas, en veillant à ce que le positionnement international et le positionnement belge soient alignés.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]