TweetDeck contre un chèque ?

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TweetDeck

Twitter envisagerait d’offrir un abonnement payant à ses utilisateurs intensifs, y compris les marques et les agences de presse. Selon The Verge, cette politique tarifaire concernerait les nouvelles fonctionnalités avancées incluses dans Tweetdeck, l’application que l’entreprise a acquise il y a quelques années dans une affaire de plusieurs millions. Les nouveaux avantages comprennent des analyses, des alertes sur les news, ainsi que des informations sur ce que des abonnés (followers) sont en train de tweeter.

Mais rien n’a été construit jusqu’à présent, et TweetDeck utilise une enquête pour aider l’équipe produit à établir des priorités de la feuille de route pour le nouveau service. Il est très utile de savoir à l’avance ce que les gens veulent, et surtout ce qu’ils sont prêts à payer avant tout développement.

Selon Twitter, le jeu d’outils premium va permettra de disposer d’outils comme des alertes, les tendances et l’analyse d’activités, ainsi que de nombreux outils de planification, le tout dans un tableau de bord personnalisable. Il est également mentionné qu’il fournira des fonctionnalités supplémentaires telles que des aperçus d’audience et des analyses avancés.

Un excellent outil complémentaire à Twitter pour tous ceux qui basent leur économie sur les réseaux sociaux. Le fait de proposer un abonnement payant pourrait offrir à Twitter un nouveau flux de revenu à un moment où les recettes publicitaires sont en déclin. À ce jour, on ne sait pas quel en sera prix.