Twitter Benelux s'automatise

L'avenir de Twitter reste incertain ( 103 millions de dollars de pertes, malgré 545 m.$ de revenus publicitaires en hausse de 6% par rapport à l'année dernière). Sa direction a annoncé une restructuration et une réduction de ses effectifs d'environ 9%. Les équipes Benelux sont touchées de plein fouet par cette décision, puisqu'elles ont été démantelées, comme nous l'a précisé Bert Marievoet, ex Country Lead de Twitter Belgium. "Nous n'avons pas reçu plus d'explication que ce qui figure dans ce communiqué. Nous faisons partie des 9%..."

Bert Marievoet
(c) Stefaan Temmerman
Avec lui ce sont trois collaborateurs en Belgique et deux mi-temps aux Pays-Bas, qui se sont vu remercier. Actuellement et pour quelques mois encore (?), Marc de Vries, country manager de Twitter Benelux reste à la barre d'un vaisseau sans équipage. Désormais ce sera l'automatisation des processus qui prévaudra via Twitter Advertising.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]