Typografics renforce ses services créatifs et stratégiques avec Erik Goossens

News / People

L'agence Typografics, basée à Hamme, continue son expansion en ajoutant une nouvelle corde à son arc. Aux côtés de son équipe de plus de 75 designers, l'entreprise accueille désormais Erik Goossens en tant que Creative Entertainment Officer, un rôle inédit.

Erik Goossens, acteur, chanteur, orateur, réalisateur et marketeur, jongle entre les mondes de la culture et des affaires. Connu pour son approche créative et stratégique, Goossens incarnerait parfaitement l’esprit de Typografics, où l'innovation et le dépassement des conventions sont au cœur de l'approche.

Les managing partners de Typografics, Caro Mertens et Kristel Pelgrims, saluent cette collaboration : “Erik est un véritable touche-à-tout créatif. Grâce à son expérience variée, il est capable de passer rapidement d'un secteur à l'autre et d'apporter des solutions innovantes aux besoins de nos clients.”

Erik Goossens se réjouit de cette nouvelle aventure : “J'adore motiver et repousser les limites. Avec Typografics, je vois une opportunité de grandir individuellement et collectivement. Avec notre réseau solide et notre expertise crossmédia, nous allons réaliser de grandes choses, aussi bien dans les cadres établis qu’en dehors.”