UBA réunit les marques avec Silver&Copper

Budgets / Crea / News

Suite à une consultation, c’est l’agence bruxelloise Silver&Copper que l’UBA (Union Belge des Annonceurs) a choisie pour développer sa nouvelle communication B2B.

L’UBA aujourd’hui ce sont 340 entreprises au sein d’une organisation belge. 
Une communauté active - faite par les marques, pour les marques - riche de 7.200 professionnels. 

L’agence aura pour mission de positionner l’UBA en tant que partenaire privilégié de ses membres pour les rassembler, les inspirer, les représenter… 
Ce que l’UBA fait déjà d’ailleurs via ses différents services et activités (e-news, MyUBA, formations, …). 

L’objectif sera également de renforcer les connexions avec ses membres. Pour cela plusieurs campagnes sont prévues et débutent dès fin 2019. Majoritairement digitales, elle s’articuleront autour d’une stratégie always-on pour renforcer cette idée "qu’il se passe toujours quelque chose de pertinent à l’UBA » et que les marques sont plus fortes quand elles collaborent.
 
Sous le headline « UBA. TAKING BRANDS FURTHER. MUCH FURTHER » L’idée créative développée par l’agence montre des marques qui à priori n’ont pas de rapport, mais qui associées répondent à différents insights consommateurs.