Suite à une consultation, c’est l’agence bruxelloise Silver&Copper que l’UBA (Union Belge des Annonceurs) a choisie pour développer sa nouvelle communication B2B.
L’UBA aujourd’hui ce sont 340 entreprises au sein d’une organisation belge.
L’UBA aujourd’hui ce sont 340 entreprises au sein d’une organisation belge.
Une communauté active - faite par les marques, pour les marques - riche de 7.200 professionnels.
L’agence aura pour mission de positionner l’UBA en tant que partenaire privilégié de ses membres pour les rassembler, les inspirer, les représenter…
L’agence aura pour mission de positionner l’UBA en tant que partenaire privilégié de ses membres pour les rassembler, les inspirer, les représenter…
Ce que l’UBA fait déjà d’ailleurs via ses différents services et activités (e-news, MyUBA, formations, …).
L’objectif sera également de renforcer les connexions avec ses membres. Pour cela plusieurs campagnes sont prévues et débutent dès fin 2019. Majoritairement digitales, elle s’articuleront autour d’une stratégie always-on pour renforcer cette idée "qu’il se passe toujours quelque chose de pertinent à l’UBA » et que les marques sont plus fortes quand elles collaborent.
Sous le headline « UBA. TAKING BRANDS FURTHER. MUCH FURTHER » L’idée créative développée par l’agence montre des marques qui à priori n’ont pas de rapport, mais qui associées répondent à différents insights consommateurs.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]