UBA, vers l'infini et au-delà

La fin de l'hiver approchant, cela devient le moment de penser au grand nettoyage de printemps. L'UBA a pris un peu d'avance, puisque l'association a balayé son ancien slogan en faveur d'un nouveau: Taking brands further. Forte de 288 membres annonceurs, UBA a choisi d'aborder 2016 sous le signe de l'innovation, et de mettre sur pied un nouveau plan stratégique pour les 5 années à venir. Conçu en collaboration avec le Comité Exécutif et le Conseil d'Administration, le plan vise à définir de nouvelles priorités et garantir une croissance durable maîtrisée. Sans oublier "d'emmener les marques plus loin".
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]