La fin de l'hiver approchant, cela devient le moment de penser au grand nettoyage de printemps. L'UBA a pris un peu d'avance, puisque l'association a balayé son ancien slogan en faveur d'un nouveau: Taking brands further. Forte de 288 membres annonceurs, UBA a choisi d'aborder 2016 sous le signe de l'innovation, et de mettre sur pied un nouveau plan stratégique pour les 5 années à venir. Conçu en collaboration avec le Comité Exécutif et le Conseil d'Administration, le plan vise à définir de nouvelles priorités et garantir une croissance durable maîtrisée. Sans oublier "d'emmener les marques plus loin".
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]