"Comment les asticots et les mouches peuvent résoudre ensemble une affaire de meurtre ?" "Comment un parasite dans une pieuvre est devenu un pénis ?" ne sont que quelques-unes des nombreuses propositions intrigantes adoptées dans la campagne développée par Bonka Circus pour l'ouverture du GUM, le nouveau musée universitaire de Gand. Les explications de ces énigmes se trouvent dans le contenu en ligne et, bien sûr, dans le musée lui-même, qui a ouvert ses portes samedi 10 octobre.
L'entrée au musée est gratuite pendant le mois d'ouverture, en octobre. Réservez votre visite via www.gum.gent
Credits
Klant: UGent
Klant contact: Michaël Mariën, Isabel Paeme, Laurens Beke, Fran Desmet, Annelies Vande Velde, Jochen Merlier, Marjan Doom
Strategisch directeur: Peter Verbiest
Strategisch planner: Marie Nackaerts
Creatief directeur: Bart Gielen
Creatieven: Sven Van Hooydonck, Johan Van Oeckel, Stijn Van Hemelrijck, Lenie Dankers, Amber Fripon, Luc Shih, Jesse Vanophalvens
Client Service Director: Julie Proesmans
Account managers: Ward Mertens, Sarah Teerlinck
Design: Gilles Valkenborg, Lotte Neirynck, Pjotr
PR: Ann Maes, Arne Van Ongeval
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]